Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les conseils beauté de Stefy

Les baumes: le nouveau démaquillant

En démaquillant, vous connaissez tous les eaux micellaires,les huiles, les laits, les gelées micellaire. Mais le baume démaquillant qu'est-ce que c'est ?

Le baume démaquillant ce présente sous forme de pot avec une texture solide. Au contact avec la peau, le baume se transforme en huile.

Je vais vous présenter dans cet article le Baume-En-Huile de chez Biotherm

Les baumes: le nouveau démaquillant

Le Baume-En-Huile est un soin triple phase. 
Il aide à enlever les impuretés et les traces de maquillage les plus tenaces. Sa formule enrichie en beurre de karité laisse un sentiment de peau douce et nourrie.
Sous la chaleur de la peau et des mouvements, le baume dense se transforme en huile soyeuse. Puis, au contact de l’eau, en émulsion lactée. 
 

 

Comment utiliser le baume démaquillant ? 

Le baume démaquillant s'utilise sur peau sèche. On prélève une noisette de baume sur les mains propres, on applique sur l’ensemble du visage et des yeux pendant environ 30 secondes.

Dans un deuxième temps, on émulsionne ses mains et on frotte son visage environ 30 secondes, la texture se transforme en émulsion lactée.

On rince ensuite son visage à l'eau claire. Il ne doit rester aucune trace de maquillage même les plus tenace!

 

Pour quels type de peau?

Je dirais pour toute type de peau! oui oui même les peaux mixtes à grasses. Il ne faut pas avoir peur d'utiliser des textures huiles sur la peau, si celle-ci est Non-comédogene il n'y a pas de risque de bouton. De plus l'huile hydrate la peau et chaque peau à besoin d'hydratation à ne pas confondre avec nutrition.

Les baumes: le nouveau démaquillant

RESULTATS PROUVES:

La peau est parfaitement nettoyée 84%*

Le produit rend la peau douce 90%*

Le produit procure du confort à la peau 88%*
Le produit n'assèche pas la peau 96%*

* Test consommateur sur 50 femmes

 

 

LES + :

-L'odeur: ohlalala quel plaisir! si vous connaisez les produits biotherm vous savez de quoi je parle. C'est une odeur reconfortante et girly.

-La texture: le fait que c'est une texture baume en huile,je trouve sa plus agréable pour la peau. ça donne vraiment l'impression qu'on applique un soin. La texture est beaucoup plus hydratante et laisse la peau sans tiraillemment

 

-Economique: je l'utilise depuis presque 3 mois et comme vous pouvez le voir sur la photo il commence à creuser. Une eau ou un lait démaquillant s'utilise beaucoup plus rapidement et ont rachete en général tous les mois. De plus ont à besoin que de ses mains, donc ont économise aussi du coton.

-Nettoie en profondeur

 

LES - :

-Le prix: environ 25€ selon les points de vente trouvable en parapharmacie ou sephora.C'est quand même un investissement je suis d'accord,mais quand ont voit combien de temps cela nous dure, c'est je trouve plus avantageux qu'une eau ou lait démaquillant car on utilise une noisette pour l'ensemble du visage.

 

 

Conclusion :

Moi qui est une grande fan des huiles démaquillante et qui ne jure que par ça, je trouve les baumes démaquillant révolutionnaire. Cest devenue un plaisir de me démaquiller car je ressens cela comme un soin.

La peau est douce, démaquiller et nettoyer en profondeur. Perso, je passe toujours un coup de tonique après et il n'y a que très peu de résidu de maquillage. 

Pour les maquillages waterproof, c'est l'idéal car tout se retire sans trop d'efforts.

Je ne repasserai plus jamais aux eaux micellaires, c'est certain.

 

Et vous, que pensez-vous des baumes démaquillants? Lequels conseillez-vous ?

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

BgAddict 14/10/2016 19:36

Ça doit être marrant de tout se débarbouiller la face avec ses mains ahah je crois que je vais tester merci pour ton article :D

En Mode... 15/09/2016 17:18

Super article, j'aime beaucoup me démaquiller avec des baumes, c'est vraiment agréable. Bonne continuation ! Bisous ♥

Steffy 15/09/2016 19:07

Merci ton commentaire ♥

tasha 15/09/2016 10:11

Coucou ma belle,
Tout d'abord bienvenue dans la communauté. Merci pour ton partage, je n'avais jamais testé les baumes démaquillantes. Bon le prix est un peu excessif mais Biotherm c'est des bons produits en général. Je testerai bien un de ces jours.

A bientôt,

TAsha

Steffy 15/09/2016 19:07

Hello, :)
Merci pour ton commentaire.
Pour le prix c'est assez cher c'est clair.
je pense testé un autre baume démaquillant a des prix plus accessible.